Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"

AuteurMessage
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Empty
MessageSujet: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Dim 22 Juin - 21:55

Cela fesait très peu de temps que Shizu était arrivé dans son nouveau bahut, dans sa nouvelle ville. Elle ne connaissait pas encore les alentours et n'hésita pas une seconde avant d'aller visiter les environs de l'orphelinat. Elle se promena rapidement au centre-ville pour observer quelques magasins.
Arrivant sur l'esplanade, l'adolescente aux cheveux roses s'arrêta de marcher devant un magnifique monument : la fontaine. Une statue de sirène était arrosée d'eau pure par des petites grenouilles de pierre qui bordaient la source urbaine. Le bruit que produisait l'écoulement de l'eau appasait Shizu qui décida de s'assoir sur un banc face au bel édifice.
Fesant une pause agréable au soleil, la jeune fille regarda en souriant Lily qui était perchée sur son épaule. Elle roucoulait une petite chansonnette rapelant quelques souvenirs de la nature.
Shizu resta ainsi un bon moment à attendre, sans vraiment savoir ce qu'elle attendait... Lorsque soudain, elle se rendit compte qu'une personne l'observait au loin.

Dernière édition par Shizu le Sam 28 Juin - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 11:48

Cette personne n'était autre que Jin et son fidéle Gallame assis a coté de luis sur le banc qu se trouvait quelque metre plus loin sur un banc de couleur rouge.Il avait remarqué Shizu que depuis quelque temps mais vouler déja l'aborder.Ils se dit qu'il fallait mieux rester ici et que dés que Shizu partirai il ira l'aborder a sa maniére.C'est a dire foncer dedant et faire l'éourdit le mieux possible!Mais l'envie luis prenait beauoup trop alors il se leva du banc rouge et alla aborder Shizu en s'approchant trés lentement d'elle et aprés qu'il se soit assis sur le banc il lui dit sur un tont doux:

-Bonjour mademoiselle est ce que je pourrai faire quelque chose pour vous aider ainsi que mon fidéle Gallame?Nous serions ravis de mieux vous connaitre ainsi que votre Nirondelle.

Jin attenda patiament la réponse de Shizu...
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 15:18

Même si Shizu se sentait observée, elle préféra tourner la tête vers le ciel. Elle ferma les yeux, sentant les rayons du soleil réchauffer son visage. Soudain, Lily sauta de son épaule pour se réfugier dans les mains de sa maîtresse. Shizu ouvrit les yeux, voyant ce qui avait effrayé son pokémon. C'était un jeune adolescent, accompagné de son grand Gallame. Il se présenta très poliment. Shizu lui répondit en hochant la tête, un petit sourire au bord des lèvres :

" - Eùh... Salut. Je m'appel Shizu, et voici Lily. Et... et toi ¿? "

La fillette aux cheveux roses n'était pas vraiment d'humeur à discuter, mais elle ne voulu pas le montrer. Elle se contenta de croiser les jambes, restant assise sur le banc, et continuant de caresser sa petite Nirondelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 15:28

Jin se dit:
*Qu'elle merde j'ai fait!J'ai fait peur a son nirobndelle...Suis nul!Bon rattrapons nous!*
Jin était contrarié d'avoir réveillé le nirondelle de shizu.Il lui dit sur un tont calme et doux:
-Moi je m'apelle Jin.Jin Kazama.Je suis arrivé en ville depuis peu et je suis a l'internat Lolly Pop.Juste parce que j'ai envoyé mon prof a l'hosto 2 semaines...Des ringards c'est parents!Et toi?Pour qu'elle raison est tu entrée a l'internat?
Jin attenda patiament la réponse de Shizu...
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 15:37

La petite Lily tremblait dans les mains de Shizu qui continuait de caresser son doux pelage de plumes. Elle avait sûrement peur du Gallame de l'inconnu. D'ailleurs, celui-ci cita son nom et les raisons pour lesquels il était à l'Orphelinat Loly Pop. Shizu pencha la tête sur le côté, comme pensive.

" - Tiens ! Moi aussi je suis dans ce bahut, depuis hier. Tous ceux qui y sont aussi... Vous avez tous fait de choses graves... Moi, j'ai... "

La jeune fille à la chevelure rose s'arrêta soudainement de parler. Son histoire n'avait rien d'extraordinaire, mais elle ne voulait surtout pas la raconter à un étranger qu'elle ne connaissait même pas. Shizu baissa la tête pour regarder son pokémon qui commencait à se calmer peu à peu.

" - Sinon, tu as déjà assisté à tes premiers cours ¿? " demanda la demoiselle en relevant la tête brusquement, ce qui projeta ses cheveux vers l'arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 17:05

Jin dit:
-La pauvre elle tremble.Je vais faire rentrer Gallame dans sa pokeball.Galame mon p'titchou revient!
Galame entra d'une trête dans la pokeball que Jin avait lancé.
Jin dit d'un tont méfiant:
-Mais qu'est ce que vous avais fait pour venir dans ce Bahut?Je vous trouves tout a fait normale!Vous n'avez pas l'air de faire des choses comme voler ou tuer!
Jin attenda impatiament la réponse de Shizu qui semblait terriblement contrariée...
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:20

La fillette aux cheveux roses vit le grand pokémon de Jin disparaître en un éclair rouge, rentrant dans la poké-ball qu'il avait lancé. Lily ne se calma pas pour autant, elle tremblottait toujours dans les mains de sa maîtresse, produisant des petits frissons.

" - Tu peux me tutoyer, tu sais ... "

Enfin, le jeune garçon reposa sa question, d'un air méfiant, ce qui fit hésiter Shizu qui se racla la gorge en évitant de regarder Jin dans les yeux.

" - Je n'ai rien fait de mal, tu sais... lanca t-elle d'une petite voix. J'ai juste eu quelques problèmes familiaux, rien de plus. "

Elle passa sa main derrière son oreille pour replacer une mèche de cheveux qui la dérangeait. Shizu décolla enfin son regard du sol pour fixer timidement les yeux noirs de Jin. Shizu fit un effort pour ne pas fuire son regard à nouveau. Elle cligna ses grands yeux bleus pleins de mystère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 20:39

Jin dit:
-Bon ben si tu veux pas cracher le morceaux...Laissons tomber!Je pense que ton mirondelle a faim!Je vais lui donner un petit quelque choses dans ma trouses...,Jin commenca a fouiller dans sa trouse,Ah voila j'ai un petit sachet de graines pour oiseau!Je suis un vrai fan des animaux donc je les nourris souvant...Donc j'ai toujours un petit quelque chose a grignoter pour les animaux.Jin tendit le sachet z Shizu puit repris:Tient prends le je te le donne!
Jin était un peu stupéfait que Shizu ne voulait pas dire la cause de sa venue à Loly pop mais bon...Laissons la tranquille si elle ne veut pas le die c'est qu'elle a ses propres raisons...
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Lun 23 Juin - 20:50

Après que l'adolescent est fouillé dans son plumier, il en sortit un petit sachet de graines. Jin le déposa dans les mains de Shizu qui fut surprise.

" - Tu... me le donnes ¿? C'est vraiment très gentil !! "

Shizu fit un sourire sincère qui illumina son visage angélique. C'était vraiment très généreux de sa part, la fillette adorait les cadeaux ! Elle ouvrit le petit sac et en sortit quelques graines qu'elle déposa au creu de sa main droite, et Lily commenca à picorer. Enfin, quand son pokémon eu terminé de becqueter, Shizu se leva du banc. Elle posa son oiseau sur son épaule droite avant de s'étirer, cela fesait un instant qu'elle était assise. La jeune fille s'avanca de quelques pas, puis se retourna vers Jin en souriant.

" - Tu viens te promener ¿? " demanda t-elle d'une voix adorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1Mar 24 Juin - 11:13

Jin lui dit sur un ton grauque:
-Bien sur Shizu!Cela fait lompgtemps que je n'ai plus bougé de c'tendroit!Bon donc allons-y!
Jin attenda le moment adéqua pour se lever en même temps que Shizu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"   Sur l'esplanade .. °Libre°   "RP terminé" Icon_minitime1

Sur l'esplanade .. °Libre° "RP terminé"
Page 1 sur 1