Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réfectoire [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 11:11

Comme Sheena ne connaissait pas bien le pensionnat, et comme elle était une nouvelle arrivante, elle s'était perdue, parce que tous les couloirs étaient pareils. Elle cherchait les douches, qui devaient être normalement à côté du dortoir collectif. Mais Sheena arriva dans le réfectoire.

-*Tiens, justement j'avais faim.*

Elle se dirigea vers quelqu'un assis à ne rien faire sur une table. Cette personne ne faisait vraiment rien.

-*Comment arriver à ne rien faire sans s'ennuyer ?* Dites ... vous savez il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hatake
Ado arrivant
Ado arrivant
Hikari Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 yens
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 16:52

La jeune fille nommé Hikarie ne s'avait pas quoi faire... Elle venait d'arriver au pensionnat et elle n'avais pas de petit ami ou de compagnon.Sauf, son Pikachu Naru.Hikarie vu alors une jeune personne arriver.Elle lui paussa une question sans se présenter.

- Dites ... vous savez il est quel heure ?

La jeune fille regarda l'élève qui la regardait.Elle ne s'avait plus comment réagir.Doucement, elle sourit et se présenta a cette personne.

- Je m'apelle Hikarie Hatake... Je viens du Bourg-En-Vol... Voila mon premier pokémon Naru!

- Pika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:30

Ayu, qui revenait des vacances d'été (... en hiver), se dirigea au réfectoire, car elle s'ennuyait. Elle avait pris une dizaine de kilos pendant les vacances, et elle était déterminée à faire un régime. Elle passat devans du mangé qui avait l'air super bon, mais elle ne prit qu'une assiette de salade et une de tomates. Un sanglot lui montat au visage quand elle vit une pattiserie aux fraises.
Elle vit ensuite deux filles en train de "discuter".

*Elles ont l'air marrantes ces filles ! =D*

Ayu tira la chaise et s'affala dessus grotesquement.

"Salut les filles ! AAAAH ! Jsuis fatigués moa ! Mais vous êtes nouvelles ? Ca va ? Vous devriez pas manger trop gras, regardez moa, j'ai des bourelets ! Ah, mais c'est trop tard pour vous, vous êtes déjà grosse ! Je me demande comment j'ai pu m'asseoir à côté de filles aussi stupide !"

Ayu regarda les deux filles un instant, et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:36

Pendant le moment de réflexion, Sheena regarda son ventre : elle était presque anorexique. Ses formes étaient plus rondes que son ventre. Puis, elle vit la jeune rousse éclater en sanglots.

-Tu sais, c'est pas très important, c'est facile de perdre du poids. Tu es jolie alors faut pas gâcher ça. Si tu veux on ira en forêt ou dans le parc ... Ah au fait, je suis Sheena.[/b]

Sheena essayait de consoler la jeune fille et puis pensa ensuite à son petit ventre.

-Je prendrais bien un petit quelque chose ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hatake
Ado arrivant
Ado arrivant
Hikari Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 yens
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:32

La jeune fille n'était pas grosse! Elle fronça les sourcis un moment et arrêta juste après.Elle se regarda le ventre.Elle était très maigre.Elle regarda le buffet.Elle sourit et alla se chercher le desert que Ayu trouvait délicieux.Elle revena a sa place et s'assit doucement.Elle mangea le désert et sourit.Elle dit doucement a Ayu.

- Je suis pas du tout stupide ! N'y grosse ! Tu est déja belle comme Shena la dit ! Tu est jolie comme nous !

- Piii ^^

Elle sourit doucement a Shena.Mais ne sourit plus parce que la jeune fille éclata en sanglot.Elle s'approcha de elle puis lui dit doucement et lui mis sa main sur l'épaule droite.

- Mais ne t'inquiète pas ... hm ... Quel est ton nom ? Peu impote ^^ Tu est la plus gentille et la plus jolie fille que j'ai rencontré ! Ne dit pas ça ^^

- Pika pika chuuu ^^

La jeune fille sourit doucement a la jeune fille qui se trouvais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 11:05

Ayu écouta les deux jeunes filles la réconforter, en arrettant de pleurer peu à peu.

"- Mais ne t'inquiète pas ... hm ... Quel est ton nom ? Peu importe ^^ Tu est la plus gentille et la plus jolie fille que j'ai rencontré ! Ne dit pas ça ^^"

Ayu regarda la jeune fille aux cheveux bleus avec un air un peu abruti. ^^' Elle ne répondit pas au compliment qu'elle lui avait fait, car elle savait qu'elle lui avait dit ça pour lui faire plasir. =o

"Je ... je suis Ayu mais ..."

Elle penchat la tête sur le côté, comme un stupide chien et dit:

"Vous n'auriez pas vu Asuma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 16:34

Asuma? Qui est-ce?

Question stupide. Si c'était un nom de garçon, ça ne pouvait être que son grand ami ou son petit copain. Mais tant pis, la question était posée.

Peu importe. Enchantée Ayu. Si ce fameux Asuma n'est pas encore venu, il devrait être du coin de l'entrée.

Sheena se dépêcha d'aller chercher un petit quelque chose pour cette petit morfale qu'elle était et s'assit à côté des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hatake
Ado arrivant
Ado arrivant
Hikari Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 yens
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 17:15

L'adolescente alla se rasire a sa place, croisa les bras et se coucha la tête sur ses bras.Son front était chaud.Naru la regarda sans sourire.Le pokémon baissa la tête vers la jeune fille.Il s'approcha et rentra sa tête dans un petit trou que sa dresseuse avait laisser.Il se caressa auprès de sa dresseuse et lui sourit.Hikarie ne sourit pas.Elle avait les yeux fermer.Naru toucha le front de la jeune fille.Il était bouillant.Il sortit sa tête en vitesse et alla proche de Ayu et lui dit...

- Pikaaaa pikachuuuu piii! Pika...
* Aide moi Ayu! Tu est la seul qui peut m'aider pour l'instant... *

Le Pikachu baissa la tête tout malheureux sans réponse.Il regarda la table métalique turquoise.Deux petites goûtes tomba de ses deux petits yeux bleus pâles.Il n'avait plus le goût de sourire.Puis, il regarda vers l'autre jeune fille qui était encore au buffet.Mais personne ne voulais l'aider ou quoi? Il alla vers sa dresseuse et tomba sur ses bras plein de désespoir.Il se releva et alla voir dans le sac a main de sa dresseuse.Il pris un pokéball et la mis dans la main de sa dresseuse sa pokéball.La pokéball tomba part terre.Il la repris et la remis.Il le refit trois fois.Les trois aissais ne venu pas about.La pokéball tomba au trois coup.Il alla voir Ayu et lui dit...

- Pikaaa! Pikachu piii pika...
* Ayu, ma dresseuse a le front chaud! Elle fait de la tempêrature il faut aller a l'infirmerie tout de suite... *

Le pokémon fit les yeux de pitié et regarda la dresseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu


Messages : 302
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Refectoir

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Dim 21 Déc - 16:05

La fille aux cheveux roux ne savais aparement pas qui était Asuma. Quel honte ! =o Puis elle dit:

"Peu importe. Enchantée Ayu. Si ce fameux Asuma n'est pas encore venu, il devrait être du coin de l'entrée.
- Ah ouais ? Thank you ! J'irais voir après, mais là ..."

Ayu n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la fille allat chercher quelque chose au buffet.

*Alala ! On est dans un pensionat de voyous, mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier la politesse ! Surtout avec une fille comme moa ... grosse !*

Ayu regarda son plateau. Elle avait déjà tout mangé, on se demande quand parce qu'aparement elle avait mangé très très vite ! =o Puis, elle vis le petit Pikachu de la jeune fille s'avencer vers elle et lui dire quelque chose qu'Ayu ne compris pas.

"Qu'est-ce qu'il a 'sui là ?!"

Et Ayu se replongea dans ses pensées.

*D'ailleurs, je connais même pas le nom de ses deux filles ! Ah si je crois que la rousse à dit ... Sheena ... par contre l'autre ... "peu importe" comme elles diraient ! =D*

C'est là que le petit Pikachu revint vers Ayu et lui reparla en lui fesant les yeux doux.

"KYAAAAAH ! IL EST TROP CHOU ! Comment il s'apelle ?"

Ayu venait de crier, et elle regarda la fille aux cheveus bleus. Elle avait la tête dans les bras et avait l'air mal à l'aise.

"Oooh ... exuse moa ... euh ... Fifi ... ça va ?"

Ayu attendit la réponse de la fille, et vit que son verre était vide, elle se leva et alla lui chercher un verre d'eau.

"Tiens Fifi ! ^^ Je crois que tu te cent mal à l'aise."

Elle lui tendit le verre avec un sourir. Elle se sentait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avori fait quelque chose de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Dim 21 Déc - 17:11

(Lol Fifi x) !! Bon j'rep pas la flemme %D)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hatake
Ado arrivant
Ado arrivant
Hikari Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 yens
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 16:51

Le jeune Pikachu regardait la jeune fille qui etait un peu bizzard.Elle avait crier comme une folle devant lui.Elle avait qu il etait chou? Le jeune pokemon la regarda de travers.Il prsi doucement le vers que la jeune fille tendait a sa dreseuse.Puis il lui dit pour lui demander pourquoi elle avait crier aussi fort.

- Pika? Piii!
* Pourquoi a tu crier fort comme cela? Tout le monde qui est ici nous regarde! *

Puis, la jeune fille se reveilla enfin.Naru etait tres content et regarda la jeune fille au chevexu roux.Il sourit doucement a cette dresseuse et s approcha tres proche de elle.Il se calinna alors doucement apres elle.Hikarie regarda son pikachu et dit doucement...

- Qu es qui c est passer?

{{ Ayu>> Excuse moi mon ordi est du programme anglais donc...
Sheena>> Peureuse Razz }}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 17:52

Hikari Hatake a écrit:
Sheena>> Peureuse Razz
Chui pas une peureuse chui une flemmarde ^^ et pis j'essaie d'améliorer mon forum rpg moâ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin


Messages : 148
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Dans ton Luc

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:30

Euh j'm'incruste juste pour dire que Sheena on est pas tous aussi doué que toi en RPG alors merci de pas critiquer les travails des "moins douées3 QUE TOI

EDIT Amy : J'allais dire pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:06

Qui a dit que j'étais douée?
Pis j'ai dit "Lol Fifi %)" parce que Fifi ça me fait penser à Fifi Brin d'acier c'est tout -_-
Et pis (encore) où tu vois que j'ai écris qu'ils étaient pas doué(e)s?

-.-.-.-

Pis chais pas si tu sais lire mais c'est écrit "boulet" en parlant de moi plus bas -_____-

Amy : Ouais mais évite de faire des posts débile pour augmenter ton nombre de message ... Si tout le monde faisait ça on s'en sortirais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hatake
Ado arrivant
Ado arrivant
Hikari Hatake


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50 yens
Points Combat: 0

Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 16:01

{Moi je me fiche de nombre de message xD J'en ai 8 et je suis bien comme cela! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Mer 24 Déc - 9:11

Je fais pas des posts débiles juste pour avoir un nombre de message plus élevé -_-
Sinan j'aurais pas fait tous ces doubles comptes et pis j'aurais tout fait sur un seul personnage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:48

Sheena a écrit:
Amy : Ouais mais évite de faire des posts débile pour augmenter ton nombre de message ... Si tout le monde faisait ça on s'en sortirais plus !

Eh bé toi Amy évite de modifier les messages sans autorisation ! Ca se fait pas du tout, sauf si c'est grave ! Et un post dans un sujet qui ME concerne c'est un post débile, tu crois ?
[Le prochain PV qui te concerne je m'inscruste.]

(Plus tu modifies mes messages, plus je posterai pour y répondre.)

Citation :
Euh j'm'incruste juste pour dire que Sheena on est pas tous aussi doué que toi en RPG alors merci de pas critiquer les travails des "moins douées3 QUE TOI

Je sais pas du tout si tu sais lire, mais relis avant de mal comprendre, j'ai bien dit "améliorer mon forum RPG" ... A-M-E-L-I-O-R-E-R et F-O-R-U-M ça te dit un autre sens de phrase là?

Pff, vraiment les gens, on LIT avant de REPONDRE ! Nah mais on joue pas les machos parce qu'on est admin, HEIN AMY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [Libre]   Le réfectoire [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Ayu [Libre]
» Kazuma [libre]
» Un peu faim...[Libre]
» De Kazuma [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser