Asuma Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0 Points Combat: 0
| Sujet: Balade au parc [pv Amy] Mar 1 Juil - 20:52 | |
| Asuma arriva, accompagné de son Noctali, qui avait évolué la veille, au soir.Il s'avanca et s'assis sur un banc. Shadow, son Noctali, lui, jouait dans l'herbe avec une autre Noctali, qui était surment a une autre drésseuse.
*Shadow, lui, s'est trouvé une petite copine, et moi, je m'assois ici en solo... Arf! Pourquoi je suis arrivé dans c'te pension merdique! A part Kumi et Coralie, personne ne me parle...*
Il sortit une canette de jus de fruit et se mit à la boire.
*Dans 5 heures, c'est le bal, et je n'est encore invité personne, Kumi s'occupera du DJ et Coralie ne sera surement pas la... Les seuls amis avec qui je pouvais discuter son occupé...*
Asuma soupira en regardant son ami s'amuser. | |
|
Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Re: Balade au parc [pv Amy] Mer 2 Juil - 14:24 | |
| Amy passait par là quand elle vit Asuma, comme elle ne le conaissait encore que très mal, elle voulait apprendre quelques trucs sur lui ... - Salut, on s'est déjà vu ? T'es nouveau apparemment ... - Liiiiiiiixy ! - Viens là toi ! La petite Lixy sauta dans les bras d'Amy ... | |
|
Asuma Eleve / Admin / Caïd du Pensionnat
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 0 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Balade au parc [pv Amy] Mer 2 Juil - 20:17 | |
| Asuma grognait dans son coin, mordillant son crayon a dessin... Il venait d'entamer un dessin d'un arbre en face de lui. Il tappait plein de coups de crayon en se défoulant sur son carnet a dessin. Soudain, il entendu une voix surgire a coté de lui. Il leva la tête et apperçut une jeune fille. - Salut, on s'est déjà vu ? T'es nouveau apparemment ... - Liiiiiiiixy ! - Viens là toi ! Mignonne la Lixy! Je croit pas t'avoir vu, non, je voit pas... Oui, je suis nouveau, je m'appelle Asuma et toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au parc [pv Amy] | |
| |
|