Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier gibier » { PV Alonie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellar C. Lewis
Admin'ette ★ Stellar
the Joker.Stellar C. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0 ¥
Points Combat: 0
Premier gibier » { PV Alonie } Empty
MessageSujet: Premier gibier » { PV Alonie }   Premier gibier » { PV Alonie } Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:28

Une image étrange. Une jeune fille en train de tirer du lit une vieille dame, un peu enrobée. La chambre étant derrière le bâtiment de la cantine, Stellar en conclut que cette vieille dame obèse, c'était la cuisinière. Elle dit alors, d'un air innocent qu'elle savait si bien faire depuis son plus jeune âge -bien qu'au début, elle ne l'utilisait pas à des fins personnelles.

    STELLAR ; Madaaaame, vous pouvez me donner un veau en morceaux ?
    CUISINIERE ; Qu-quoi ? Déjà ? Il n'est que 7h ma petite ...
    STELLAR ; Bon, ce n'est pas grave ! Merci quand même !


Savoir rester polie et disciplinée envers ses aînés. Telle était la voie de la parfaite petite peste. Mais rien n'interdisait les coups fourbes et le vol matériel. La viande, c'est son encas préféré. Le matin, en général, on nous servait uniquement des pancakes, des crêpes et petits trucs du matin quoi -soit dit au passage, le frigo était totalement vide, rien n'était préparé. La dadame les mettait dans les vitrines réfrigérées avant d'aller se coucher, et laissait un micro-ondes en libre service. Mais aucun plat ne contenait de viande. C'était ... un sacrilège pour Stellar. Oui oui, un sacrilège. Ses plats réguliers, c'était le matin : 1kg de viande de veau, le midi : 1kg de poulet rôti; et le soir : juste un steak de boeuf. Quand une idée saugrenue lui vint en tête. La viande de veau, le poulet rôti et le steak se cuisaient grâce à son Pokémon, mais il fallait qu'elle aille dehors, sinon, Sekai allait tout casser. C'était très bon, mais quand elle vit un garçon, elle avait comme pensé à le manger. Rien ne pouvait estomper la faim -sauf bien sûr la viande- et les idées de Stellar : c'est "une énergie cosmique" maman !


Dernière édition par Stellar le Mer 3 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Premier gibier » { PV Alonie } Empty
MessageSujet: Re: Premier gibier » { PV Alonie }   Premier gibier » { PV Alonie } Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:59

Pwaaa...Le matin...Le moment que je deteste le plus dans la journée.J'avais la tête dans le cul un truc de malade aujourd'hui à cause de Shiro qui m'as fait tomber du lit plusieurs fois cette nuit et reveille très doux a coup de morsures...Enfin bon, j'avais decidé de lui pardonner pour aujourd'hui car c'était Dimanche et que j'était trop mal reveillé pour lui en vouloir. Il me suivit jusqu'au reflectoir afin de prendre le petit dejeuner, moment sacré de la journée!Enfin c'est surtout mon premier vu qu'il y a deux semaines j'était trop deprimer pour y aller...Enfin bref, je prit, une crepe, pankakes, des bouts de pains je tartinais le tout de Nutella et foutu le tout dans le micro onde. Il y avait une fille à coté de ce dernier, elle était assez belle...Si elle ne me regardais pas avec un air "j'vais t'bouffer (>:3) ce serait genial n'empeche...C'est bizzare mais j'avais carrement l'impression qu'elle bavait...Shiro attendais que tout chauffe(Et oui il ne mange pas que des aliments frais le p'tit) pendant que moi j'observais la fille ainsi que le pokémon qui était à ses cotés et qui semblait imposant...J'usais de la phrase la plus diplomatique qui soit:


Euh...Une crêpe?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar C. Lewis
Admin'ette ★ Stellar
the Joker.Stellar C. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0 ¥
Points Combat: 0
Premier gibier » { PV Alonie } Empty
MessageSujet: Re: Premier gibier » { PV Alonie }   Premier gibier » { PV Alonie } Icon_minitime1Mer 3 Nov - 6:03


Le regard béat, la bouche entrouverte avec le petit filet de bave. Derrière elle, Sekai se tenait plus ou moins pareil : il n'aime pas que les raviolis, les petits pokémons farcis c'était bon aussi. Le garçon ne semblait pas comprendre ce que recherchait Stellar. Et malgré son air de « J'VAIS TE BOUFFER TOUT CRU LES OS AUSSI LES VEINES AUSSI, TOUT è_é ! », il tenta un petit ...

LE MEC AUX CHEVEUX BLANCS ; Euh ... Une crêpe?

Stellar secoua sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits, se prit la tête dans les mains et la frappa contre le mur. Un peu sonnée, mais redevenue humaine. Parce que quand elle chasse ses proies et qu'elle est devenue un prédateur, ça devient un peu plus dur de se contrôler.

STELLAR ; Ah, euh désolée, je mange pas de ces choses là. T'aurais pas ... de la viande ?

Evidemment qu'il en était, en chair, mais la chair tout cru ça avait pas l'air appétissant ... peut - être que fourré à la pâte de cookie ça serait mieux ? Oh et puis, pour dissimuler son futur crime, peut - être fallait - il connaître son nom ... au moins. Mais qui se douterai que Stellar puisse faire du cannibalisme un jour ? Sekai. Et elle. Mais juste eux. Elle prit de ses airs adorables (la voie du ninja : camouflage n°2) et demanda d'une petite voix timide :

STELLAR ; Je pourrais obtenir ton nom ? S'il te plaît ?

Encore fallait - il qu'il comprenne pourquoi "obtenir" au lieu de "connaître".
Revenir en haut Aller en bas
Alonie Kanezia
Ado débutant
Ado débutant
Alonie Kanezia


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Premier gibier » { PV Alonie } Empty
MessageSujet: Re: Premier gibier » { PV Alonie }   Premier gibier » { PV Alonie } Icon_minitime1Ven 5 Nov - 23:06

La fille secouait la tête de gauche à droite.Elle semblait avoir repris ses esprits...Euh quoi que...Elle se frappait la tête contre le mur comme une tarée jusqu'a être sonnée.Je n'osais rien faire...Son pokémon semblait imposant et fou comme elle, c'm'faisait un peu flipper!Mais elle me repondit d'un "Ah, euh désolée, je mange pas de ces choses là. T'aurais pas ... de la viande ?" . Mouais, elle m'as mit ce qu'on appelle "A break" elle m'as cassé quoi...Mais!Y'a un mais! Ca existe quelqu'un qui bouffe de la viande a cette heure ci? J'en avait pas...Okey, j'ai deja manger des glaces aux petit dejeuner mais voila quoi...Mais je me demande si Amy en avait...Puis alors que je mangeais ma crêpe elle me demanda "Je pourrais obtenir ton nom ? S'il te plaît ?" "Obtenir"? C'est une humaine ou un robot cette fille?Enfin bref je lui donnais mon nom en souriant.

Alonie Kanezia, un peu spayce mais c'est comme ca! Et toi?Je peux obtenir ton nom?

Je disais ca en moquant gentillement, je pense qu'elle l'aurais compris.Puis Shiro reclamait un bout de pain que je m'empressais de lui donner. Il le gela puis commenca à le croquer. Je commencais a regarder le pokémon de la jeune fille, apparement, il était Shiney comme mon ami gelé. Je m'approchais doucement afin qu'il ne croit pas que je voulais l'agresser et tendit ma main vers sa tête. Va t'il me bouffer la main? J'espere pas...N'empeche:

Putain, ils donnent même des pokémons puissants dans ce pensionnat, ils ont pas peur qu'un delinquant terroriste fasse peter celui ci...?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar C. Lewis
Admin'ette ★ Stellar
the Joker.Stellar C. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Où ? Dans le réfectoire, bien évidemment !

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 0 ¥
Points Combat: 0
Premier gibier » { PV Alonie } Empty
MessageSujet: Re: Premier gibier » { PV Alonie }   Premier gibier » { PV Alonie } Icon_minitime1Sam 6 Nov - 7:18

ALONIE ; Alonie Kanezia, un peu spayce mais c'est comme ça ! Et toi ? Je peux obtenir ton nom ?

La jeune fille pourrie - gâtée sembla déconcertée. Allait - il se servir d'elle comme allait se servir de lui ? Ça la gênait un peu, elle ne savait pas trop quoi répondre. Peut - être allait - elle donner un faux nom ? Après tout, il lui a donné son nom de famille aussi, alors elle devait en faire de même ... ou pas ? Hésitante, elle ouvrit, puis referma la bouche, pour éviter de sortir une connerie. Elle piocha dans sa tête un nom au pif. Smith. Smith, un nom classqiue, parfait pour Stellar. Elle murmura dans un murmure inaudible et très rapide :

STELLAR ; Je suis ... Stellar Smith. Mais appelle moi Stellar. Et ne répète pas mon nom à quelqu'un d'autre.

Sekai grogna légèrement, mais de plus en plus lorsque le jeune garçon approchait sa main. Après tout, Sekai ne pouvait pas faire confiance au premier venu, chacun cache sa part du passé ... et Sekai n'avait pas été élevé dès le début. Stellar rugit entre ses dents un petit « ne lui fais rien », que seul Sekai avait pu comprendre et entendre. Elle lui fit signe de poser ses pattes sur le sol et de marcher comme tout le monde, au lieu de battre des ailes et mettre en péril les plats des gens derrière. En revanche, on entendit bien plus clairement « sois poli ! » suivi du grognement de Sekai ...

ALONIE ; Putain, ils donnent même des pokémons puissants dans ce pensionnat, ils ont pas peur qu'un delinquant terroriste fasse péter celui ci ... ?
STELLAR ; Mon ... non, j'ai des relations. J'ai réussi à avoir la caisse des Pokémons qu'on n'autorisait pas à donner aux élèves. Ceux - ci, en général, sont plutôt agressifs à cause de leur passé, c'est pour ça qu'ils ont été recueillit ici. Pour ma part, j'essaie encore de découdre ce qui est arrivé à Sekai.

Etant donné ses capacités, il était sûrement dans un cirque. Il devait être également maltraité, vu sa cicatrice sur la queue. Il avait peur des clowns, et des chapiteaux. Ou peut - être que non. C'était juste ce que pensait Stellar. Puis, leur ventre -à Stellar et à Sekai- gargouilla bruyamment. C'était l'heure d'aller voir au congélateur, et pas au frigidaire.

STELLAR ; Je reviens tout de suite, A ... truc muche !

Elle fit signe à Sekai de la suivre, et tenta de se faire la plus discrète possible vers le congélateur. Dix secondes plus tard, elle ressortit fièrement de l'arrière cuisine, un gros morceau de steak à la fourchette, que Sekai avait déjà cuit avec Lance-Flamme. Seulement, il avait également brûlé la moitié de l'arrière cuisine, mais c'était pas trop voyant, la lumière éteinte.

Elle revint vers Alonie en avalant son steak d'un morceau. Elle avait dit quelque chose comme « tu devrais essayer le steak le matin, c'est trop bon ! » tout en finissant de l'engloutir.


{ Oups, c'est pas trop pour toi j'espère }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gibier » { PV Alonie } Empty
MessageSujet: Re: Premier gibier » { PV Alonie }   Premier gibier » { PV Alonie } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gibier » { PV Alonie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alonie kanezia
» alonie rentre
» P'tit repos ! [Alonie]
» Un colis Magiiiiique! [PV Alonie-Kun, Ginta-Kun et Aoi-Kun]
» Nouvelle rencontre en salle de cours [Alonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Loly Pop :: RPG : L'établissement :: Réfectoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser