Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

D'la bière dans le frigo !!

2 participants
AuteurMessage
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

D'la bière dans le frigo !! Empty
MessageSujet: D'la bière dans le frigo !!   D'la bière dans le frigo !! Icon_minitime1Mer 25 Juin - 9:48

Kumi et Ectoplasma entrèrent dans le Réfectoire qui était bondé...Ca fessait longtemps qu'il avait pas mangé 10 minutes à tout casser...15 minutes passèrent et ils n'avancèrent pas quand soudant Kumi eut une idée géniale ! Aller à la cuisine vider le Frigo c'est vrai elle était des plus belle qu'il n'ait jamais eut après avoir essayer de réparer l'écran plasma qu'il avait cassé par un livre...Mais pour ça ill fallait un diversion ! Il en avait une...il se trouvait devant les dessert et devant lui se trouvait une jeune fille portant un décoltée... C'était clair comme de l'eau de roche ! Il tappota à l'épaule de la fille et quand celle-ci se retourna il lui mt Une délicieuse glace entre les seins...Fachée elle prit une île flottante et l'a lança seulement Kumi se baissa et se fut une autre personne qui se l'a pris...La bataille de bouffe commencait...Les cuisiniers essayèrent d'arrêter mais ne le réussirent pas...Discret Kumi et Ectolpasma se dirigèrent vers le Frigo. Il était immense, quand Kumi l'ouvrit il vit vers le bas là où l'on stocké les boissons des packs de 6 bières blonde...Il s'en lecha les ba&bines et commença à les boire...Devant lui se trouvait 12 packs de six et 11 était déjà terminné il avait déjà bu 66 bières...Bouré il sorti de la cuisine et se dirigea vers le Réfectoir où bizarrement tout le monde mangaient...Il monta sur une table et poussa un Plateau cette table n'était t'autre que celle de la fille auquel il avait glisser de la glace sur ses seins...Et en commençant à boire il chanta:

"Il est des nôtres...il a bu son verre comme les autres ...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Admin
Admin
Amy

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat:

MessageSujet: Re: D'la bière dans le frigo !!   D'la bière dans le frigo !! Icon_minitime1Mer 25 Juin - 13:17

[Désolé, mais là il le faut ^^]

La surveillante Miss Wodarzack débarqua, évidemment, elle ne surveille pas que les dortoirs, elle entra dans le réféctoir et la première chose qu'elle fit ...

- Toi, descends de là !
??? : Il s'appel Kumi, il est complètement fou, il vient de boire 66 bières et est complètement saoul !
- Oh mon Dieu ! Cuisiniers et élèves, aidez-moi !

15 garçons se jettèrent sur Kumi ainsi que les cuisiniers pour l'arrêtait, heureusement, bourré comme il était il ne pu se défendre et s'écroula au sol. Miss Wodarzack lui ficha une bonne paire de claques et il se réveilla ...

- Quesqu'il t'as prit ? Pauvre fou ! T'es bon pour la perm' !

Quelques professeurs arrivèrent et emmenèrent Kumi dans les dortoirs ...
http://animaux.forumdefan.com
Odin
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Odin

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

MessageSujet: Re: D'la bière dans le frigo !!   D'la bière dans le frigo !! Icon_minitime1Mer 25 Juin - 13:41

[C'est se qque je voulait ^^]

"Moi j'dit El pinard ça devrait Obligatoire ! Un l'matin et un l'soir Hick..."

La pionne le fit sortir du Réfectoire...

"Vous savez M'dame vous la personne la plus hick...débile du collège hick..."

Ectoplasma ne voulait pas le suivre il avait honte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'la bière dans le frigo !!   D'la bière dans le frigo !! Icon_minitime1

D'la bière dans le frigo !!
Page 1 sur 1