Invité Invité
| Sujet: P'tite visite "douchâle" x) !! [Libre] Ven 27 Juin - 16:49 | |
| Tsukiyo était dehors, à lire son petit livre de contes étrangers et inconnus, Feunard qui blottissait sa tête sur les jambes de Tsukiyo. Tsukiyo était assise sous un arbre, en tailleur et avait chaud. Elle portait une casquette, un petit t-shirt léger à bretelles fines de couleur blanche et un pantacour (pantalon, pantacour en enlevant la lettre muette) noir. Elle caressa la tête du grand renard. Ses poils jaune pâle étaient lisses et soyeux.-J'ai envie de me doucher, ou aller vite fait aux sources ... ah nan, je suis ruinée, laissons tomber le rotenburo.Tsukiyo se releva avec son Feunard qui ne voulait pas vraiment se relever.-Bon allez viens, je vais te brosser si tu veux.-Feu ...Tsukiyo alla dans le dortoir, pris sa serviette et alla dans la douche. Elle enleva ses habits légers et laissa sa serviette et ses habits sur une chaise. Feunard, elle, ouvrait le robinet de la petite salle et buvait de l'eau. Quand la porte s'ouvrit, Tsukiyo avait déjà commencé à se doucher et ignora la personne qui était entrée. Même si elle se fichait de qui était entré, elle ne voulait pas non plus que ce soit un garçon. |
|