| Petite balade [PV Hanae] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drive Ado débutant
Messages : 77 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 29 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Que dalle >. Points Combat: 0
| Sujet: Petite balade [PV Hanae] Sam 28 Juin - 20:08 | |
| Drive finalement fut suivit par Hanae, après un rapide détour au dortoir pour prendre un skate pour Drive et es rollers pour Hanae, ils allèrent finalement au parc, sans leurs pokémons qui eux étaient dans un endroit spécialement réservé pour eux, ils étaient à présent seuls, ils avançait plutôt vite, un gamin tira dans un caillou qui se coinca sous la roue du skate de Drive qui s'étala par terre, Hanae roulant à coter tomba aussi, mais encore une fois sur Drive, il devrait s'appelait tatamis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] Dim 29 Juin - 5:26 | |
| Hanae s'empressa de bouger d'ici. Elle n'avait jamais été aussi maladroite. Son Laporeille qui était sur ses cheveux se réveilla de sa sieste.
->< gomen ! J'ai pas fait exprès ... je suis pas douée ... Euh sinon ... Tu sais pas comment je pourrais appeler mon Laporeille ? -LAaa -_- poreiiille [PFff Laporeille ça me va très bien] -Euh ...
Hanae se força à sourire, un sourire tout petit. Hanae se releva et alla sur un banc sous un arbre. Elle regarda Drive et quand il la regardait, elle, détournait son regard. Elle sortit de sa petite poche (de la veste) un p'tit carnet et un porte-mines. Elle commença à dessiner Drive.
-*Mais qu'est-ce que je fais !!*
Dernière édition par Hanae le Dim 29 Juin - 5:30, édité 1 fois (Raison : relecture et ajout de mots) |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] Dim 29 Juin - 5:33 | |
| Le jeune homme se releva à son tour, demandant :
"Tout va bien ? Chui désolé, ce saleté de caillou, ça a bloqué les roues de mon skate..."
Sans attendre, il ajouta :
"Je ne sais pas trop, moi non plus je n'ai pas encore trouver de surnom à Mangriff, mais ce n'est pas urgent."
Drive vit alors la (belle)jeune fille allé s'assoir sur un banc, il essayait de la regardait au bon moment mais elle évitait tout regard, alors il se pencha au dessus de son épaule grâce au dossier du banc et il dit :
"Que-ce que tu fais ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] Dim 29 Juin - 5:43 | |
| -Euh ... rien du tout ! répondit la jeune fille en hésitant et en rougissant. Elle s'empressa de plaquer contre elle le petit carnet de dessins.
-En fait c'est ... un garçon que j'aime bien ! Tu trouves que y a un problème ou pas? *Pourquoi t'approches ta tête >< ? Enfin, j'espère que tu te reconnaîtras pas ...*
Hanae prit ensuite Laporeille dans ses bras et montra le carnet à Drive. Elle regarda les gamins qui jouaient à faire des bombes à eau et les balancer sur tout le monde. Puis, elle ne le vit pas venir mais elle reçut un caillou (assez gros) sur le front. Elle tomba par derrière du banc.
-Itaa... [Aie ...]
Hanae prit son front dans ses mains, Laporeille sur la tête. Elle avait le tournis. Elle se releva et alla se rassoir sur le banc et fixa Drive. |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] Dim 29 Juin - 5:49 | |
| Drive avait reconnu, cela lui faisait plaisir, il ne put s'empêcher de sourire mais n'aborda pas le sujet pour ne pas mettre mal à l'aise Hanae.Il savait que Hanae savait ce qu'il savait(non c'est pas vrai je me répète pas =P). Le jeune blondinet vit que Hanae avait des vertiges, elle le fixait sans s'arrêter, lui en fit de même mais plus discretement, quand il vit que la fille allait tomber, il s'empressa de la rattraper.
"Et oh, ça va ? Tu veux qu'on rentre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] Dim 29 Juin - 6:13 | |
| -Hmm ... j'ai mal à la tête - -' Je crois que je vais rentrer, j'vais dormir un peu.
Hanae repris ses affaires et les rangea, elle pris Laporeille et le posa sur sa tête. Il s'y endormit très rapidement. Elle fit un geste de la main à Drive et repartit vers le bâtiment. Elle n'avait pas vu mais il y avait une flaque d'eau et elle y glissa et tomba sur ses fesses.
-Itaaa ...
Elle se releva et repartit encore, en faisant bien attention où elle allait. |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] Dim 29 Juin - 6:34 | |
| Drive voyait que la fille ne tenait même plus sur ses jambes, elle venait de tomber dans une flaque d'eau, la pauvre, Drive alla la voir et il l'a pris dans ses bras avant de se mettre à courir vers le bâtiment...
"Comme ça tu seras plus vite la-bas ey tu pourras te changer aussi, car des vêtements mouillés, c'est pas le top..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade [PV Hanae] | |
| |
|
| |
| Petite balade [PV Hanae] | |
|