| Sur la place [Pv Drive] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 20:42 | |
| [J'enchaîne les rp avec les mecs ...] Amy arriva sur la place accompagnée d'Etoile, Titou n'avait pas voulu faire le déplacement ... - Ca va finir par être toi mon pokémon ! - Liiii ! Etoile voulait absolument ça ... - Je verrai bien ... Elle souria mais vit quelqu'un arriver ... | |
|
| |
Drive Ado débutant
Messages : 77 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 29 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: Que dalle >. Points Combat: 0
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 20:45 | |
| [Moi aussi, en même pas une journée, déjà 3 Rps x)] C'était Drive qui était complètement paumé dans la ville marchait désespérément, il savait que partir seul n'était pas une bonne idée quand il vit un visage famillier, il éssayait e se rappelait de son nom, Ama, Amo, Amy, c'était Amy !
"Hey, salut Amy, dis...tu saurais pas où on est ?"
*Dis comme ça, ça fait con...* | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 20:49 | |
| Amy regarda Drive en rigolant, elle lui montra du doigt, un panneau ... - Ben ... On est sur la place ... - Liiii ! Etoile était très contente de revoir Drive, elle lui sauta dans les bras, Amy souria ... - Tu te balades ? | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 20:51 | |
| "On peux dire ça comme ça, disons que au départ je voulais faire un tour mais je me suis paumé -_-... -Griff Mangriff! [T'es pas doué !] -Toi je t'ai rien demandé..."
Il vit le petit Lixy lui ressautait dans les bras, c'était au tour de Lixy de narguer Mangriff... | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 20:55 | |
| Amy s'approcha de Drive et reprit Etoile dans ses bras ... - Ben alors toi ... Alors euh, j'aime pas trop poser ce genre de question ... Mais, jusqu'à maintenant, t'es attiré par une fille ? Elle ne se sentait pas du tout à l'aise -_-' | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 20:58 | |
| Drive ne savait pas quoi répondre, car il ne savait pas vraiment en faites, il répondit spontanément : "Bah je sais pas vraiment en faites, mais peut être que ce sentiment viendra au fil du temps...En tout cas, je suis sur qu'il va se développer très vite..." Puis, il ajouta : "Et toi, t'es attirée par un garçon ou pas ?" | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 21:06 | |
| Amy rougit ... - Ben euh ... *Je savais que j'aurai pas dût posté cette question ...* - Liii liii lixyyy ! [Elle t'aimes] - Hé ! C'est à moi qu'on pose la question, pas à toi ! Ben euh, moi, c'est un peu comme toi ... Elle ne voulait pas avouer qu'elle faisait du double-jeu car, avec l'arrivée de Drive, tout ce chamboula un peu plus ... | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 21:09 | |
| Drive était assez gêné, finalement il n'aurait pas du poser la question en retour, mais si les deux étaient gênés, ça allé posait une ambiance, assez lourde, alors Drive dit :
"Et si on allait se prendre une glace ? Le marchand à l'air sympa en plus..." | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Sam 28 Juin - 21:18 | |
| Amy souria, elle approcha discrètement, sans que Drive ne s'en aperçoit, sa main de la sienne, et au moment où elle allait la lui prendre, Etoile se mit à courir ...
- Etoile attend ! *rah, c'est ma fête ! moi qui voulait pas d'ennuis, j'ai 2 mecs qui me courent après, vaudrait mieux qu'je garde distance avec Drive ...* - Liiiiii ! - Et merde ! Allez, viens !
Elle se mit à courir après Etoile et elle arriva devant un marchand de glaces ...
- Salut, vous faites pas de glaces gratuites ? *Quelle question idiote, ils en font pas ...* - Aujourd'hui si, je vide le stock ! - Cool ! Tu veut quoi Drive ? Moi je prendrais Vanille/noix de coco ^^ | |
|
| |
Drive Ado débutant
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Dim 29 Juin - 4:37 | |
| Drive vit Lixy courir vers le marchand, Amy l'avait rattrapé, il incita son Mangriff à le rejoindre... Drive entendit que les glaces étaient gratuites, c'était assez rare il prit donc : "Euh, bonjour, une glace vanille chocolat et une glace..comment Mangriff ? -griff !! [fraise/framboise !] -Et une glace pokémon fraise framboise, Lixy t'en veut une ?"
Dit il, attendant que le petit pokémon foudre réponde... | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] Dim 29 Juin - 8:19 | |
| - Liiiii ! [Ouiiii] - A quoi ? - Liiii [fraiseee] - Ok, fraise pour ma petite Lixy s'il vous plaît ^^ Amy souria en regardant Etoile ... Le marchand donna les 4 glaces ... Amy prit la sienne et commença à la manger, puis, elle se retourna vers Drive ... - Euh ... Faut qu'je te dise un truc ... Elle l'invita à s'assoir sur un banc, elle se mit à côté de lui gardant Etoile sur ses genoux ... - Tu sais ... A mon arrivée à Loly Pop j'ai tout de suite flashée sur un mec qui s'appel Tatsuya ... A la piscine, je l'ai embrassé ... Mais hier, aux dortoirs ... [Elle raconte] ------------------------- Tàkumii la voyant debout, elle paraissait somnolante ... Il se leva, la pris dans ses bras, l'emmena sur son lit et la metta dans les draps avant de l'embrasser tendrement ... ------------------------------ - Donc tu vois, tout ça m'a un peu chamboulé et il est pas moche Tàkumii ... T'es pas moche non plus mais c'est pas pour dire que je t'aime, j'ai dit ça à aucun garçon et je pense que pour le moment il vaudrait mieux que je m'écarte un peu de .... Toi et Tàkumii ... Pour y voir un peu plus clair ... Désolé ... Puis, Amy s'en alla ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la place [Pv Drive] | |
| |
|
| |
| Sur la place [Pv Drive] | |
|