| Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) | |
|
+9Fean Drive Amy Asuma Stark Nathan Delsic Odin Ayu Anda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Ado qui compte réussir
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 500 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Jeu 3 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Jeu 3 Juil - 18:21 | |
| Race de personnage dans certains jeux de Final Fantasy |
|
| |
Messages : 302 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 31 Localisation : Refectoir
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Jeu 3 Juil - 18:25 | |
| Ok ! Ca ma rapel un truc ... GBJ: Ma soeur a acheté Final Fantays ! ^^ | |
|
| |
Fean Ado arrivant
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 50 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| Pmj : Je l'aime Gbj : Je l'aime :/ | |
|
| |
Anda Ado qui s'y fait
Messages : 141 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat: 0
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Jeu 3 Juil - 18:35 | |
| PMJ : C'est partit pour une semaine de problème technique [ =_=] + DaWel est hors-ligne + je bug ! GBJ : Y'a une boîte entière de Snickers dans l'congélo + j'suis resté en pyjama toute la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Ven 4 Juil - 7:41 | |
| PMJ: Bonsoir ! GBJ: Je me suis remise à dessiner ( ça date depuis 3 jours mais avais oublié u_u) | |
|
| |
Amy Admin
Messages : 313 Date d'inscription : 29/05/2008 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Pokémon et Objets: Yens: 150 Points Combat:
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Ven 4 Juil - 8:14 | |
| PMJ : Je m'ennui ... GBJ : J'ai réussie à reprendre contact avec une amie d'il y a 2 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Ven 4 Juil - 12:56 | |
| GBJ: J'ai fait une galerie, et je fait des images pour les mettre dedans ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Sam 5 Juil - 10:12 | |
| Pmj: ma petite copine repart ta leur Gbj:elle est avec moi aujourd'hui > < ps:shizu tu la connait ma meuf elle éait dans ta classe ... j'te laisse deviner > < |
|
| |
Anda Ado qui s'y fait
Messages : 141 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Sam 5 Juil - 10:20 | |
| PMJ : En manque d'inspiration.
GBJ : Grâce matinée bien méritée.
[ C'vrai Takumi ¿? Ô_Ô Laurane, Anaïs, Anaëlle, Wissem, Chloé, Amandine, Marion ou Tiffany ¿? °__°' ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Sam 5 Juil - 10:22 | |
| j'vé tle dire par Mp t'vas être choké fin jpense =p |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Sam 5 Juil - 18:50 | |
| PMJ : Internet a buggé durant 2 h ... GBJ : Ben j'ai pioncé jusqu'à 12 h 57 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Sam 5 Juil - 18:55 | |
| PMJ : Rien du tout ! GBJ : Hier j'ai pu me coucher à 3h45 du matin parce que je jouais sur ma DS Lite sous la couette xd Et j'ai stoppé à cette heure ci pour pas me faire remarquer (quelqu'un de chez moi est venu voir si je dormais) et je me suis finalement endormie. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Sam 5 Juil - 21:17 | |
| PMJ: Y a eu une petite fête car ma soeur a eu son BAC est presque tout le monde est bourré. --_--' GBJ: M'amuse bien ! ^^
Dernière édition par Ayu le Dim 6 Juil - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Dim 6 Juil - 8:46 | |
| PMJ : Je pars de 11h à 21h chez une grand mère qui a : ni tv, ni cours, ni jeux de sociétés, m'enfin bref ... L'emmerde assuré ! GBJ : Je revois enfin mon père depuis le 3 Mars 2007 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Dim 6 Juil - 13:23 | |
| PMJ: Ayu peux pas manger Chips alors qu'y en a enfin ! T_T GBJ: Y a Chips chez Ayu ! O_O | |
|
| |
Anda Ado qui s'y fait
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Dim 6 Juil - 16:33 | |
| PMJ : Tout l'monde part en vacaaaannnnces ! ! ! TT^TT
GBJ : J'vais m'chercher de quoi bouffer pour me consoler. |-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Dim 6 Juil - 18:15 | |
| PMJ: Les Chips était pas très bonne T_T GBJ: Mais ai fait une gentille promenade ! ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Dim 6 Juil - 20:54 | |
| PMJ : Manquer l'évnouissement à cause du manque de sommeil ... GBJ : Comme d'hab, mon chéri est co' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Lun 7 Juil - 10:04 | |
| PMJ: Me suis réveillé à 11h alors que j'avais des tones de choses à faire jusqu'à 12h. GBJ: J'ai fait mon premier poulet, et puis c'était rigolo ! XD | |
|
| |
Amy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Lun 7 Juil - 16:09 | |
| PMJ: J'ai presque rien f ait aujorud'hui GBJ: J'ai découvert un nom manga ! ^^ | |
|
| |
Amy Admin
| |
| |
Anda Ado qui s'y fait
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Lun 7 Juil - 17:17 | |
| PMJ : nothing
GBJ : J'AI MON BREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) Lun 7 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) | |
| |
|
| |
| Petit malheur du jour - Grand bonheur du jour. =) | |
|