Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petite douchette (Nathan)

3 participants
AuteurMessage
Brook Live
Ado arrivant
Ado arrivant
Brook Live

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:
Points Combat: 0

Petite douchette (Nathan) Empty
MessageSujet: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 0:07

Brook arriva aux douches avec Nathan, elle poussa une porte de douche et entra avec nathan elle referma la porte à clés et ré-embrassa Nathan. Elle le mit contre le mur et lui retira sa veste, là elle peut sentir ses abdos, car son t-shirt était moulant.

- Je vois que tu continues la musculation.

Elle le regarda et resta contre lui en posant ses mains sur les fesse de Nathan, ou plutot sur el caleçonde Nathan vut que son pantalon était baissé jusqu'en bas de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Delsic
Ado arrivant
Ado arrivant
Nathan Delsic

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 0:18

Nathan sourit, lorsqu'il sentit sa veste tomber au sol. Il enleva la veste de Brook, ensutie il retira son propre T-shirt. Il affichat un sourire, il ne lui restait plus que son pantalon et son caleçon, on pouvais un petit trait en dessous de son nombril. il regarda Brook et dit

" On fait quoi ? "

Il s'approchat d'elle. Il posa ses mains sur les hanches de Brook et avanca son visage du sien et dit

" Tu repons plus c'est étrange "
Brook Live
Ado arrivant
Ado arrivant
Brook Live

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 0:24

- Une douche c'est fait pourquoi? Pour faire ses besoins ? Non je pense pas c'est fait pour se laver donc on va se laver.

Sur ses mots elle prit un gant et le mit sur le visage de Nathan et le repoussa, elle retira ses talons, c'est bizarre d'un coup elle devenut plus petite. Elle débouta le jean de Nathan et lui retira, il était plus quand caleçon. Oh ! Mais quelle méchante, elle était encore habillée elle. Elle retira son T-shirt ainsi que son short, les deux amoureux n'étaient plus quand sous-vêtement blanc. Elle commenca à faire coller l'eau et dit

- Le blanc mouillé c'est transparent.
Nathan Delsic
Ado arrivant
Ado arrivant
Nathan Delsic

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 0:37

" Je vois, bon dans se cas "

Nathan lui retira son caleçon et regarda Brook, il attrapa le gant, il le mouilla avec de l'eau puis il mit du savon et commenca à laver Brook, et sois disant sans faire exprès il decraffa le soutien-gorge de Brook et dit

" Oops pas fait exprès ! "

Dit il en l'embrassant et en continuant de la laver le dos.
Brook Live
Ado arrivant
Ado arrivant
Brook Live

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:26

- Mais biensur et les poules elle mordre?En tout cas on as plus de sous-vêtement et y a qu'une serviette, mais bon tu vas surement trouver quelque chose non? Comme toujours!

Brook attrapa le gant et lava entirement Nathan, ensuite elle prit le jet d'eau et le rinca. Elle attrapa son sous-gorge ainsi que le caleçon de Nathan. Elle le regarda et dit

- Evidamment on peut pas les remettre donc trouve quelque chose vite moi j'ai froid !
Nathan Delsic
Ado arrivant
Ado arrivant
Nathan Delsic

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens:

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:30

" Qu'est ce que j'en sais je suis pas allé voir les poules, ça pue et c'est moches je préfere etre avec toi moi. Mhhh que faire plus de vêtement, sayais. Bon bouge pas"

Nathan attrapa la serviette, il se mit contre Brook et enroula les serviettes autour d'eux. Il ouvrit la porte de la douche et partirent vite au dortoir pour s'habiller. En passant dans les couloirs il y avait de l'eau partout.
Fean
Ado arrivant
Ado arrivant
Fean

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 50

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1Sam 28 Juin - 12:41

Lol Nathan, y a aucun intêret à faire Rp ensemble ses doubles comptes ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite douchette (Nathan)   Petite douchette (Nathan) Icon_minitime1

Petite douchette (Nathan)
Page 1 sur 1