Pensionnat Loly Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °

2 participants
AuteurMessage
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 150
Points Combat: 0

Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:43

C'était un dimanche comme les autres, quartier libre pour tous les élèves du Pensionnat Loly Pop. Pour Shizu, il sagissait de son deuxième week-end ici, loin de chez elle.

Pour tuer le temps, la jeune fille avait décidé de visiter les alentours du bahut qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir, à pied. Arrivée devant un parc, elle n'hésita pas une seconde avant d'y entrer pour s'y promener. Il était immense, contrairement au petit jardin public de son ancienne ville. Les fleurs qui recouvraient la verdure étaient magnifiques, et beaucoup de petits chemins se séparaient dans diverses direction. Shizu voulait s'assoir sur l'un des nombreux bancs, et elle préférait éviter les endroits du parc où il y avait du monde. Suivant un petit chemin désert, la fillette s'installa sur un siège libre, vérifiant que personne n'était dans le coin. Elle posa son petit sac-à-dos et une grosse valise noire, une sorte de flight case, en forme d'un objet étrange. C'était une housse, ou plutôt un étui, qui refermait un instrument fragile. Posant ses affaires, la demoiselle se mit à réfléchir en silence.

Quelques temps après, elle regarda sa montre. L'heure avancait très lentement, il n'était que 14h00. La jeune fille prit son sac et en sortit un petit cahier rose. Des dessins recouvraient la couverture du livret, et "Journal Intime" y était inscrit en pleins milieu. Shizu l'ouvrit et commenca à lire lentement, puis, quand elle arriva à l'endroit où débutaient les nouvelles pages vierges, elle sortit un stylo et écrivit durant un instant. Lorsque des gens passaient devant elle, Shizu leur lancait un regard avare en cachant les pages son cachier avec ses bras, puis elle recommencait à écrire quand ceux-çi s'éloignaient du banc où elle était assise.

" Cher Journal.

Quel ennui ! Je viens de me rendre compte qu'ici, en deux semaines, je ne me suis même pas fait d'ami(e)s pour le moment. La seule personne que je connais bien est Stark, mais c'est différent. Je n'éprouve pa de l'amitié envers lui, mais de l'amour ... Sinon, il y a Lily, qui reste la plupart du temps dans sa poké-ball. Je devrais lui laisser plus de liberté. "

Shizu referma son cahier et le rangea dans son petit sac. Ensuite, voyant que le temps n'avancait toujours pas, l'adolescente sortit de sa poche une balle rouge et blanche. En l'ouvrant, sa Nirondelle en sortit et se posa sur son épaule, tout en chantonnant. Elle lui caressa son pelage de plume. Soudain, la demoiselle aux cheveux roses tourna brusquement la tête sur le côté quand elle se rendit compte qu'une personne venait de s'assoir sur son banc, juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:
Yens: 500

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:05

C'était une jeune fille aux longs cheveux rouges, et aux yeux brillant. Son Pokémon ressemblait à un écureuil blanc et bleu; un pachirisu bien agité. Il était excité de voir un Pokémon oiseau, car il n'en avait jamais rencontré d'aussi près auparavant.
Bref, la fille aux cheveux rouges regarda Shizu. Elle avait des yeux bleus/gris et des cheveux roses qui lui donnaient un air mignon. ^^

"- Salut ! ^^ J'adore ton Pokémon ! Au fait, moa c'est Ayu Tokoha, et toa ?"

Ayu était presque aussi heureuse que son Pachirisu de voir un Pokémon oiseau de si pret, et surtout de rencotrer sa priopriétaire, qui avait l'air, tout comme son Pokémon, douce et gentille.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:19

Quand Shizu tourna la tête, elle vit à quoi ressemblait sa voisine. Comme elle, sa chevelure était d'une couleur pétante, un rouge bien flashant. Son pokémon, un petit Pachirisu, était adorable. D'ailleurs, pour la première fois, la Nirondelle n'était pas effrayée en voyant un pokémon inconnu. L'oiseau était même descendu de l'épaule de sa maîtresse pour s'approcher de l'écureuil. En les fixant, Shizu fit un petit sourire. La fillette lui dit son nom d'une voix agréable, Ayu.

" - Moi c'est Shizu Rakuen' ! reprit-elle. Voici Lily, ma 'tite Nirondelle. Tu es du Pensionnat Loly Pop, pas vrai ¿?"

Il faut dire que Shizu avait déjà appercu de loin Ayu dans la cours, juste de vue. A cet instant, Lily la grande curieuse toucha le petit museau du Pachirisu avec son bec. C'était mignon à voir.
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:52

Pachirisu observait Nirondelle en bougeant la tête pour voir de plus pret les diférents détails. Il se demandait comment elle fesait pour voler.

-" Moi c'est Shizu Rakuen' ! reprit-elle. Voici Lily, ma 'tite Nirondelle. Tu es du Pensionnat Loly Pop, pas vrai ¿?
- J'aime bien ton prénom ! ^^ A ben oui ! Je suis à Loly Pop ! Toa aussi ?"

Quand Lily toucha le museau de Pachirisu avec son bec, celui-ci rougis et la regarda d'un air étonné.

"- Pachi ! ^u^" dit il en souriant.

Ayu ne reconaissait pas son Pachirisu.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 17:10

Ayu semblait gentille à tout point de vue. Elle complimenta même le prénom de Shizu.

" - Merci, répondit l'adolescente. Vi, j'y suis aussi, depuis presque deux semaines maintenant ! "

Comme leurs maîtresses, les deux pokémon semblaient bien s'entendre. La petite Nirondelle décolla son bec de là et pencha sa tête sur le côté, pensive. Elle ouvrit grand ses ailes et s'envola, comme pour montrer au Pachirisu ce qu'elle pouvait faire dans les airs.

" - Nirooon' ! " chantait l'oiseau en s'adressant à l'écureuil.

Shizu regarda l'envol de Lily en souriant. Elle semblait s'amuser.
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:27

" - Merci, répondit l'adolescente. Vi, j'y suis aussi, depuis presque deux semaines maintenant !
"- Moi ça fait seulement une semaine, mais j'aime déjà ce pensionat ! On peut croiser des gens qui ont des caractères totalement oposés, mais on fini toujours par s'entendre avec ! ^^

Ayu était de bonne humeur. Il fesait beau et l'après-midi venait à peine de commencer. C'était pratique pour se promener.

Quand Nirondelle ouvrit ses ailes pour s'envoler, Pachirisu était très impressioné. O_O Il voulait voler, lui aussi ! :p

"- Pachi pachirsu !:p (Moa aussi veux voler ! :p)

Dernière édition par Ayu le Ven 4 Juil - 19:04, édité 1 fois
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:38

" - On y est depuis la même durée, alors ! lança Shizu. D'ailleurs, je suis du même avis que toi, tous les élèves sont sympa, ici. J'aime bien ce bahut, contrairement à l'opinion que j'avais le tout premier jour, à mon arrivée. "

La jeune fille leva les yeux vers le ciel. Son pokémon était en train de faire quelques jolies figures dans les airs, montant toujours plus haut. La Nirondelle s'apprêta à attérir sur le banc. Lily se posa juste à côté du petit Pachirisu, et se courba devant lui comme pour l'inviter à grimper sur son dos.

" - 'Delle ! Nirondelle ! " *

[ * Traducteur : " Monte ! Je vais te faire voler ! " x) ]
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Sam 5 Juil - 12:38

[Oups je me suis trompé je voulais dire une semaine et pas deux.]

"- Moa je trouvais les gens super bizars au début. Y en a encore qui sont bizares, mais c'est normale on a tous un passé dificile à Loly Pop ... Pouquoi t'es à Loly Pop ? O_o"

Pachirisu observait toujours les figures de Nirondelle. Il était vraiment impressioné. Quand elle s'aretta pour lui demander de monter, il avait un peu peur, mais il monta quand même.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Sam 5 Juil - 12:49

Le petit pokémon de la jeune fille aux cheveux rouges grimpa sur le dos de la Nirondelle. En espérant que celui-ci s'agrippait bien, Lily décolla et plana dans les airs, toujours dans le sens du vent. Lors de ses premiers battements d'ailes, elle n'allait pas très vite, car elle n'était pas habituée à avoir un poids sur le dos. Mais au fil et à mesure, la Nirondelle augmentait sa vitesse en allant un peu plus haut, pas trop loin du banc des deux adolescentes. Lily survola une petite partie du Parc.
Pendant ce temps là, Shizu bavardait toujours avec Ayu.

" - Benh, c'que j'ai fait... commenca à expliquer Shizu. C'était pas si grave que ça, plutôt banal. Une crise d'adolescence exagérée, on va dire. Mes parents ne trouvaient pas d'autres solutions pour se débarasser de moi que de m'envoyer ici, au Pensionnat Loly Pop. Et toi, t'as fait quoi ¿? "
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Dim 6 Juil - 13:44

Au début de son "premier envole", Pachirisu se crampona à Nirondelle car il avait peur de l'altitude. Quand il commençat à avoir moins peur, le Nirondelle se mettait à accelérer, et sa peur resurgissait. Il essayait de ne pas trop sortir ses grifes pour pas faire mal à Nirondelle, mais il avait tellement peur que ça lui était dificile. Au moment où Nirondelle allez vraiment trop vite pour lui, il poussa un petit cris d'effraiement.

"Pachi !"

Il avait vraiment une tête de malade avec ses yeux en orbites.

Shizu expliqua donc à Ayu sa présence à Loly Pop, et lui demanda à son tour pourquoi y était elle.

"- Je déteste les adultes, alors je suis violentes ou méchantes avec eux, mes parents ne me suportaient plus, alors ils ont décidés de m'envoyés ici. J'me plait mieux ici, y a moins d'adultes."

Ayu repensa à sa famille, et aspira une grande bouchée d'air pour exprimer son bien être, car même si elle se sentait parfois un peu prisonière, elle était plus libre que jamais.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Dim 6 Juil - 15:32

" - On s'comprend alors ! " s'exclama Shizu en souriant.

La fillette leva les yeux vers le ciel et apercue Lily qui, malgrés le poids sur son dos, volait à une vitesse incroyable. Le pauvre Pachirisu d'Ayu commencait à paniquer en s'aggripant tant bien que mal, il se retenait même d'hurler, le vent dans la figure. Pour arrêter ce cirque, Shizu mit deux de ses doigts au bord des lèvres pour produire un sifflement. Automatiquement, la Nirondelle comprit qu'il sagissait d'un ordre pour attérir. Lily s'apprêta donc à ralentir et se posa enfin au sol en quelques battements d'ailes délicats. Elle laissa l'écureuil quitter l'impesanteur et l'altitude, pour toucher à nouveau le sol.

" - Niron' ! 'Delle, 'delle ! " lui prononca t-elle.

On aurait dit que ces deux là s'entendait bien, même très bien. L'adolescente aux cheveux roses reprit la discution.

" - Je crois t'avoir déjà remarqué en cours, on est dans la même classe, non ¿? On poura s'assoir à la même table la prochaine fois ! ^^ "
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Dim 6 Juil - 19:57

Quand Pachirisu put enfin descendre de Nirondelle, il était toujorus un peu paniqué. So coeur battait toujours très fort. Il était très impressioné par Nirondelle. Il se tourna vers elle et la regarde avec un petit rougissement. ^^

Quand Shizu parla à Ayu des cours, l'image du professeur de Maths lui revint en tête.

"- Euh ... oui ... tu ... tu m'as vu en cours de ... en cours de maths ?!"

Tout d'un coup, Ayu fût pris d'une étrange sensation. Elle était génée. Même terriblement génée.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:18

Lily semblait bien s'amuser avec le Pachirisu. Elle lui tournait autour en faisant quelques petits bonds, tout en chantonant de sa petite voix d'oiseau.

" - Hùm ... réfléchit Shizu. Pour tout t'avouer, comme je déteste les Maths [|-D], j'y suis pas encore allez une seule fois. Depuis mon arrivée au Pensionnat Loly Pop, je devais assister à deux ou trois cours de cette matière, mais j'ai... soit disait "séché" les cours. T'façon j'ai pas le choix, j'vais bien devoir allez en Maths un jour ou l'autre ! "

La jeune fille jetta un coup d'oeil à sa Nirondelle. Puis, voyant qu'elle ne faisait pas de bêtise, l'adolescente regarda à nouveau Ayu, qui semblait honteuse.

" - D'ailleurs ... pourquoi ¿? Tu as eu un soucis en Maths ¿? " demanda t-elle, curieuse.
Ayu
Ado qui compte réussir
Ado qui compte réussir
Ayu

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Lun 7 Juil - 11:55

Pachirisu lui aussi était content avec Nirondelle. ^^ Quand elle se mis à chanter, il penhat la tête sur le côté un instant et ferma les yeux pour mieux écouter. Mais il les rouvrit très vite, de peur de paraitre ridicule.

"- Pachi pachichi ! ^^ (Tu chantes bien ! ^^)"

Quand Shizu répondut à Ayu qu'elle n'était jamais allé en Maths, elle fût soulagée, et poussa un petit soupir. Mais elle lui demanda après avoir jeté un coup d'oeil à son Pokémon, pourquoi elle lui avait posé cette question. Ayu se demanda si il fallait mieux lui dire la vérité ou mentir. Puis, se disait que ce n'était pas grave, elle regarda au sol.

"- Ben ... 'me suis engueulé 'vec le prof' ... euh ..."

Elle n'en dit pas plus et regarda Shizu en attendant sa réaction.
Anda
Ado qui s'y fait
Ado qui s'y fait
Anda

Feuille de personnage
Pokémon et Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1Lun 7 Juil - 20:25

" - Bah, c'pas grave ! lanca Shizu. Si le prof' était encore plus nul que sa matière, alors y'a pas de quoi avoir honte. "

La jeune fille laissa échapper un petit rire amical. Enfin, elle jetta un rapide coup d'oeil à son poignet, sa montre indiquait les environs de quinze heures moins le quart. Il faut dire qu'en la présence d'Ayu, le temps passait beaucoup plus vite. Discuter avec une personne agréable, ça faisait tourner les aiguilles beaucoup plus rapidement, du moins c'est ce que venait de comprendre Shizu.

" - Bon, moi j'vais retourner au dortoir pour finir mes devoirs ! " s'exclama soudainement la fillette en se levant du banc.

Elle prit ses quelques affaires, son sac-à-dos sur l'épaule et l'étui de son violon dans la main. Elle siffla à nouveau, et sa Nirondelle s'envola aussitôt pour se poser sur l'épaule de sa maîtresse, sans pour autant s'arrêter de chantonner. Shizu adressa un sourire à Ayu et son Pachirisu.

" - Merci pour la discut' ! A la prochaine, j'espère. Enfin, on s'voit en cours. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °   Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu ° Icon_minitime1

Une rencontre dans le parc =) ° PV Ayu °
Page 1 sur 1